27/03/2008

Intro

alors je suis sûr que tout le monde s'en fout mais faut bien une entrée en matière hein

5 commentaires:

Camille Gadmer a dit…

YEEEEEEEEEEH t'as commencé ton blogounet! bienvenue dans ce monde impitoyable du nombrilisme sans pitié!
Contente que je suis!

Citrouille qui t'aplaudit

Camille Gadmer a dit…

p.s. thank you pour le lien à not' blog ! gt vaudrai la pareil (ken je saurais me servir d'un ordi)

Camille Gadmer a dit…

ouaouh! t'es trop tip top fort mon uto! la classe...au fait, moi aussi je suis satisfaite de mon statut de loser...pourquoi? y'en qui assume pas? je comprends pas...

Anonyme a dit…

Tiens Uto tu as eu le courage d'ouvrir ton blog!! Moi fodrait ke je bouge mon gros cul de flemmarde et ke je le fasse oci comme cela yora une looseuse de plus ^^
à mercredi zoubiiiii

themaxdesign a dit…

rahhhhhh jmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!! mais uto à "the" blog!!! yeahh ça gère!!!