06/05/2008

Allo? Aaallo! C'est Diego!










Ahaha non en faite Darty m'a filé un 3310 en attendant
Il est trop top franchement sauf que j'ai pas encore trouvé où on allume
Donc voilà maintenant tu peux m'envoyer plein de sms d'amour!
(auxquels je ne répondrai pas évidemment)
cool non?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as oublié le fait que dès qu'on en a vraiment besoin, il n'a plus de batterie...en tout cas c'est ce qui m'arrive à chaque fois...
ou alors c'est que c'est moi qui suis une pine...au choix...
sinon je te félicite aussi pour le post précédent il est génial, mais je t'en avait déjà parlé...penses au ladycamosaure la prochaine fois que tu seras dans un metro blindé!

Anonyme a dit…

c 'est vrai que l'addiction est mauvaise!
moi j'ai un jeu où il faut empiler des logements, si tu les empile mal ben ça tombe dans le trou et tu perds hein!
par contre quand j'y joue dans le train j'ai l'impression d'y être dans mon train comme au futuroscope ! :ppp