21/06/2008

Cest toujours les vacances quand on est en short



non ce blog n'est pas mort
c'est bon je poste, je poste, me frappes pas...



Oh et puis allez donc sur bouffebaleine.blogspot.com
c'est le blog d'une fille trop coule qui fait des dessins qui m'énervent
et ya une bédé cool avec moi (c'est la classe)


héhé sur ce bonne vacs les enfants
(tain chui trop gentil en ce moment)

2 commentaires:

Georgette a dit…

ouh tu m'as l'air bien relax moulax babey,c'est l'effet short marron à carreaux(dont tu es très fier)?
il est feune l'utoboy en vacances!
...au fait,tu me prêtes un peu ton ukulélé?

Anonyme a dit…

ouahhhhhhhh!! trop bien tu me fais de la pub!! c trop coullll, j'aurais peux etre plus de personne sur mon blog en sachant ke je ne c tjrs pas comment on met en ****** de compteur ( et je reste polie ^^) Moi jte ferais de la pub kan tu mora dessiner dans une de t bd ^^, bah ouais jatten tjrs. Nan jdéconne chui trop ne mode gentille en ce moment pck c les vacances et c les soldes aussi ^^ bah ouais le pouvoir du shopping!!!!!!!!!!